UNKNOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNKNOWN

Forum de la guilde Unknown, Games : Warhammer online.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrait de certaines classes à la sortie de War .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexounett
Officier
Officier
Alexounett


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Seine-Et-Marne
Emploi/loisirs : Sortis entre amis...Jeux...Msn...Pc...Lycee ! :-D Les filles....;-)
Humeur : Calme. Poser. Affectueux. Gentil. Doux(seulement avec les dames :-P).
Date d'inscription : 25/11/2007

Retrait de certaines classes à la sortie de War . Empty
MessageSujet: Retrait de certaines classes à la sortie de War .   Retrait de certaines classes à la sortie de War . Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:27

Je vous met le lien et ce qui as été dit sur MP :

http://www.mondespersistants.com/news/11029/war/Retrait-de-4-classes-et-de-4-capitales.html

Texte :

Décidément toutes les rumeurs viennent à se confirmer.

On se rappelle le 7 Février de l'annonce faite au détour d'un forum qui sous entendais que Warhammer Online *pourrait* sortir sans toutes les classes, et surtout sans celles qui ne sont pas abouties. Visiblement il s'agissait d'une anticipation car Marc Jacobs, lors d'une interview à MMORPG.com confirme la nouvelle avec le retrait du Martelier Nain, du Koup'Tou Orc, du Garde Noir Elfe Noir et du Chevalier du Soleil Flamboyant de l'Empire.Mythic ne sait pas encore si ces classes seront incluses plus tard ou pas du tout.

Une mauvaise nouvelle en appelant une autre, le Manager Général de Mythic Entertainment précise également que seules les capitales d'Aldorf et de la Cité Inexorable seront disponibles à la sortie.

Merci à la guilde Xeo Divine et à Elmorak pour la news .

Voilà, mauvaises nouvelles sommes toutes .
Retrait de classes, retrait de capitales ... Mais que fait Mythics ?!

P.S : Fais chier quand même . La precommande de l'édition collector pour un jeu qui va au final être moins bon à sa sortie qu'à la bêta-test passée ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://alexounett.skyblog.com
N3M3715
Maréchal de la légion
Maréchal de la légion
N3M3715


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : Dessinateur indus. /
Humeur : depend de la composition du sang
Date d'inscription : 18/03/2008

Retrait de certaines classes à la sortie de War . Empty
MessageSujet: Re: Retrait de certaines classes à la sortie de War .   Retrait de certaines classes à la sortie de War . Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:55

En meme temp vaut il mieu qu il retire certaine classes (useless) qu ils pourront integré par la suite ou vaut il mieu que l on attende encore 6 mois pour demarrer l aventure WARHAMMER online ?

Alors comment dire ..... Les Martelier Nain, Koup'Tou Orc, Garde Noir Elfe Noir et les Chevalier du Soleil Flamboyant on les enc***

Vivement que le jeux sorte qu on puisse mettre une branlée aux nabots
Revenir en haut Aller en bas
Alexounett
Officier
Officier
Alexounett


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Seine-Et-Marne
Emploi/loisirs : Sortis entre amis...Jeux...Msn...Pc...Lycee ! :-D Les filles....;-)
Humeur : Calme. Poser. Affectueux. Gentil. Doux(seulement avec les dames :-P).
Date d'inscription : 25/11/2007

Retrait de certaines classes à la sortie de War . Empty
MessageSujet: Re: Retrait de certaines classes à la sortie de War .   Retrait de certaines classes à la sortie de War . Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:30

M'enfin sachant que la plupart de ces classes sont au corps à corps, il va y avoir une sur-population de classes à distances .
Comment faire quand on est un élu pour frapper un sorcier ou autre avant qu'il ne te tue ? :-/

P.S : News de Warhammer-MP qui résume assez bien ce que pensent la quasi-totalité des futurs joueurs, ainsi que les bêta testeur ici => http://news.mondewarhammer.com/?news=1037
Revenir en haut Aller en bas
http://alexounett.skyblog.com
N3M3715
Maréchal de la légion
Maréchal de la légion
N3M3715


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : Dessinateur indus. /
Humeur : depend de la composition du sang
Date d'inscription : 18/03/2008

Retrait de certaines classes à la sortie de War . Empty
MessageSujet: Re: Retrait de certaines classes à la sortie de War .   Retrait de certaines classes à la sortie de War . Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:30

Ba c est facile.... tu demande a ton ami NemeZis qui va jouer marauder de sauver tes petites fesses de tank ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire
Maréchal de la légion
Maréchal de la légion
Darkfire


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : ile de france
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : agréable, pas prise de tête, aime l\'organisation
Date d'inscription : 01/11/2007

Retrait de certaines classes à la sortie de War . Empty
MessageSujet: Re: Retrait de certaines classes à la sortie de War .   Retrait de certaines classes à la sortie de War . Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:52

Oui le retrait de 4 classes cac sa fait mal quand meme, j'ai pus lire les répercutions que cela aura celon les joueurs : un déséquilibre complet qui se comprend puisque en enlevant 4 classes cac les joueurs vont se rabattre sur des classes à distance et alors il n'y aura plus d'equilibre puisque les joueurs jouant au cac comme le disciple ou maraudeur ou autre vont se faire lobotomiser xD.

Enfin bon on véras bien tous sa à la sortie du jeu...
quoiqu'il arrive nous ne changeons pas nos objectif : conquérire, détruire, piller et raigner :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://unknownwar.forumgaming.fr
N3M3715
Maréchal de la légion
Maréchal de la légion
N3M3715


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : Dessinateur indus. /
Humeur : depend de la composition du sang
Date d'inscription : 18/03/2008

Retrait de certaines classes à la sortie de War . Empty
MessageSujet: Re: Retrait de certaines classes à la sortie de War .   Retrait de certaines classes à la sortie de War . Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:23

Euh .... je suis pas d accord les classe cac sont normalement faite pour detruire les dps a distance . Ce sont les tank qui vont le plus souffrire . Je vous invite a retourner voir la video sur les archetype ....
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire
Maréchal de la légion
Maréchal de la légion
Darkfire


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : ile de france
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : agréable, pas prise de tête, aime l\'organisation
Date d'inscription : 01/11/2007

Retrait de certaines classes à la sortie de War . Empty
MessageSujet: Re: Retrait de certaines classes à la sortie de War .   Retrait de certaines classes à la sortie de War . Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:22

oui mais regarde par exemple :

coté destru on a nous une armée normal equilibrée composée de :

2 disciple, 1 maraudeur, 1 orc noir, 1 chaman gobelin, une furie, une sorciere, 1 cultiste et 1 élu

et que en face ils ont :

7 sorcier flamboyant, 2 répuargateur


Nos cac n'auront aucune chance d'atteindre l'armée advairse, puisque les 2 disciple vont se faire éclater en 2sc, puis le maraudeur puis la furie... les cac vont rien pouvoir faire puisque en face ils seront en supériorité numérique de dps à distance qui sont des dps fragile mais meurtrier.

Enfin c'est comme sa que je vois a peut pret les choses et ce que j'ai pus comprendre mais je me trompe peut etre enfin bon on véra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://unknownwar.forumgaming.fr
N3M3715
Maréchal de la légion
Maréchal de la légion
N3M3715


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : Dessinateur indus. /
Humeur : depend de la composition du sang
Date d'inscription : 18/03/2008

Retrait de certaines classes à la sortie de War . Empty
MessageSujet: Re: Retrait de certaines classes à la sortie de War .   Retrait de certaines classes à la sortie de War . Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:41

Enfin je pense que cher Goa et EA mythic ils von remedié au problème (Vu que leur but de detronner WoW ) .
Ils vont trouver une solution ...(En auguementant la puissace des cac par exemple ...esperons )
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire
Maréchal de la légion
Maréchal de la légion
Darkfire


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : ile de france
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : agréable, pas prise de tête, aime l\'organisation
Date d'inscription : 01/11/2007

Retrait de certaines classes à la sortie de War . Empty
MessageSujet: Re: Retrait de certaines classes à la sortie de War .   Retrait de certaines classes à la sortie de War . Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:05

oui on véras bien de toute facons les 4 classe manquante à la sortie véront le jour apres.
Revenir en haut Aller en bas
https://unknownwar.forumgaming.fr
schecter_devils

schecter_devils


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : en attente de WAR
Date d'inscription : 10/08/2008

Retrait de certaines classes à la sortie de War . Empty
MessageSujet: Re: Retrait de certaines classes à la sortie de War .   Retrait de certaines classes à la sortie de War . Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:21

en y réfléchissant bien,notre envie a tous ,enfin je crois,c'est surtout le pvp de masse, hors en pvp de masse je compte foncer sur tout ce qui bouge,je ne vais pas rester en rang style guerre de troie; non non et non
Ainsi,les classes casters nous feront peut-etre bobo a nous classe de cac mais une fois dans la bataille,ils arriveront bien vite au Cac egalement et ce sera à nous de rigoler.

Je pense donc que le RvR paliera ce manque sur la durée des combats,certe le début sera brouillon et difficile pour les CaC mais la suite n'en sera que meilleure
Revenir en haut Aller en bas
schecter_devils

schecter_devils


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : en attente de WAR
Date d'inscription : 10/08/2008

Retrait de certaines classes à la sortie de War . Empty
MessageSujet: Re: Retrait de certaines classes à la sortie de War .   Retrait de certaines classes à la sortie de War . Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:23

Ce que je veux dire par la en fait c'est que dans toutes les videos de pvp que je vois, tout le monde finis plus ou moins au CaC ou dans une masse informe de cadavre au milieu de l'ennemi donc restera plus qu'a tapé sur la gueule du méchant quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexounett
Officier
Officier
Alexounett


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Seine-Et-Marne
Emploi/loisirs : Sortis entre amis...Jeux...Msn...Pc...Lycee ! :-D Les filles....;-)
Humeur : Calme. Poser. Affectueux. Gentil. Doux(seulement avec les dames :-P).
Date d'inscription : 25/11/2007

Retrait de certaines classes à la sortie de War . Empty
MessageSujet: Re: Retrait de certaines classes à la sortie de War .   Retrait de certaines classes à la sortie de War . Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:41

DarkFire a écrit:
oui on véras bien de toute facons les 4 classe manquante à la sortie véront le jour apres.

Non Dark .
Ces classes ne seront pas remises dans le jeu .
Mythics compte mettre certains sorts de ces classes à d'autres classes .
Repartir certains points et talents à d'autres classes pour " équilibrer " .

Donc non, normalement, ces classes ne réapparaitront pas dans le futur ( ce qui n'est pas le cas pour les capitales, qui elles, viendront plus tard . Razz )

Schecter, tu sais, si tu fonce sur tous ce qui bouge, sans te soucier du soutien derrière ...
Imaginons, tu est un maraudeur . Tu a un Elu a tes côters, et un sorcier gobelin derrière pour les soins .
En face, nous avons 2 classes de CaC, un soigneur et 2 à distance . Tu fonce sur les distances, les CaC fonce sur le gobelin, et l'Elu sur les CaC .

Résultat : Le gobelin est mort, l'Elu aussi, tu te retrouve face à du CaC, du distance et un soigneur .

Faut faire gaffe à protéger les healers durant les batailles . On est pas dans WoW où on passe à travers les gens . Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alexounett.skyblog.com
schecter_devils

schecter_devils


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : en attente de WAR
Date d'inscription : 10/08/2008

Retrait de certaines classes à la sortie de War . Empty
MessageSujet: Re: Retrait de certaines classes à la sortie de War .   Retrait de certaines classes à la sortie de War . Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:51

Non mais s'etait imagé je ne fonce pas tête baissé sans observer le soutien pas de panique Wink

Ce que je veux dire par la c'est qu'a un moment ou un autre meme les Ranged classes se retrouveront forcément au cac avec l'ampleur des batailles surtout si nous les poussons a faire ca et je pense que c'est ce qu'il faudra faire si comme on le redoute,beaucoup de gens joueront les ranged classes.

ps: moi me gene pas d'etre le seul CaC,on me lechera les b**** pour que je vienne en instance/donjon etc.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire
Maréchal de la légion
Maréchal de la légion
Darkfire


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : ile de france
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : agréable, pas prise de tête, aime l\'organisation
Date d'inscription : 01/11/2007

Retrait de certaines classes à la sortie de War . Empty
MessageSujet: Re: Retrait de certaines classes à la sortie de War .   Retrait de certaines classes à la sortie de War . Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:34

Hum et bien oui et non pour tous sa certes les casteurs vont se faire dégomer si ils arrive au cac mais, on est dans war on peut pas traverser les joueurs et donc si les casteur sont mis de facon technique (exemple sur des murailles bariquader de persos joueurs ont auras du mal à les atteindre meme beaucoup puisque ont se prendre tout leur skill sans meme pouvoir les fracasser... donc bon je pense que le retrait de ces classe va amener beaucoup de joueur a changer de classe et a faire pour certains des casteur ce qui va augmenter l'effectif et qui aurait pus déséquilibrer le jeu, mais bon je ne pense pas que se seras le cas, enfin bon osef (ce que j'ai dis c'était un exemple de ce qui pourrais se passer, voila tout)

Aller osef de tout sa vive les uk xD
Revenir en haut Aller en bas
https://unknownwar.forumgaming.fr
schecter_devils

schecter_devils


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : en attente de WAR
Date d'inscription : 10/08/2008

Retrait de certaines classes à la sortie de War . Empty
MessageSujet: Re: Retrait de certaines classes à la sortie de War .   Retrait de certaines classes à la sortie de War . Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:47

Pas con comme methode je n'y avais pas penser.. bon ..

/go roll sorcier du chaos!!!!! :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire
Maréchal de la légion
Maréchal de la légion
Darkfire


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Localisation : ile de france
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : agréable, pas prise de tête, aime l\'organisation
Date d'inscription : 01/11/2007

Retrait de certaines classes à la sortie de War . Empty
MessageSujet: Re: Retrait de certaines classes à la sortie de War .   Retrait de certaines classes à la sortie de War . Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:45

(mdr, enfin bon on véra bien mais une chose est sur les unknowns seront les mieux organiser et les plus destructeur, de plus sa changeras de beaucoup de mmorpg comme wow ou les combats sont a la rache, on inventeras des stratégie militaire et autre, on combattra en guilde et on avancera par bataillons et on formera les rangs avec ordre et discipline :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://unknownwar.forumgaming.fr
schecter_devils

schecter_devils


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : seine et marne
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : en attente de WAR
Date d'inscription : 10/08/2008

Retrait de certaines classes à la sortie de War . Empty
MessageSujet: Re: Retrait de certaines classes à la sortie de War .   Retrait de certaines classes à la sortie de War . Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:05

Okay!! ca j'aime,j'adore la strategie et les batailles rangées hoouuhoouuu!! ca va chier des bulles alors! j'espere qu'on aura de bons tactitiens et pas trop d'orcs ecervelés qui foncent têtes baissées ^^.

ps: ceci n'est pas un message personnel :p quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrait de certaines classes à la sortie de War . Empty
MessageSujet: Re: Retrait de certaines classes à la sortie de War .   Retrait de certaines classes à la sortie de War . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrait de certaines classes à la sortie de War .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Samedi 20 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNKNOWN :: Antre des pèlerins :: Messages des morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser